Audi e-tron GT Concept : cette année, le Père Noël change de traineau

Si le futur automobile s’annonce électrique, ou tout du moins électrifié, Audi fait partie des marques qui veulent nous rassurer sur un point. Le plaisir automobile restera de mise. Le constructeur aux anneaux n’hésite d’ailleurs pas à régulièrement communiquer en mettant en scène des concept-cars, comme dans sa dernière campagne de marque “Le futur nous anime”

En ce mois de décembre, Audi a voulu célébrer à sa façon les fêtes de Noël. En nous faisant un joli cadeau puisque c’est le sublime concept-car e-tron GT qui est cette fois à l’honneur. Et nous en dit un peu plus quand à l’arrivée de la version de série, qui devrait pointer le bout de son capot dès février! Pour nous l’annoncer, Audi a choisi de mettre en scène… le Père Noël ! Mais qu’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas ici un vieil homme vêtu de rouge. Plutôt un Père Noël “nouvelle ère” à la façon super-héros. Le tout dans une ambiance un peu mystérieuse digne d’un film de Batman! C’est très réussi (comme souvent avec Audi) et nous donne déjà envie d’être en février 😀 

Bien sûr, le tout vous invite ensuite à vous rendre sur une page dédiée à l’e-tron GT Concept. Et aussi en découvrir plus sur l’électro-mobilité façon Audi. 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.