Peugeot RECONNEXION : Il est temps de reprendre la route de vos envies

Pour les trois mois qui arrivent, Peugeot lance l’opération RECONNEXION. A l’approche de l’été, le constructeur veut inviter ses clients à se reconnecter avec leurs proches mais aussi avec l’automobile et revenir en concession. Pour se faire, des offres commerciales nouvelles sont déployées dans la vente de véhicules neufs, d’occasion et à l’après-vente. Pour rassurer, outre les mesures barrières ou la mise en place de Peugeot Store qui permet l’achat en ligne, Peugeot déploie le principe de rendez-vous privés. Sur peugeot.fr, les clients réservent un créneau en concession et sont ainsi accueillis à l’horaire et au jour prévus. Afin de renforcer l’impact de l’opération, Peugeot lance une vaste campagne de communication avec ses modèles à succès du moment.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.