Peugeot lance une campagne de communication pour promouvoir Peugeot Store !

Avec la crise, et la fermeture des concessions et des usines, les constructeurs automobiles ont, pour la plupart, pris conscience du retard dans la vente en ligne. Surtout, malgré la ré-ouverture prochaine des réseaux de distribution, il n’est pas sûr que les gens s’y précipitent, notamment pour acheter une voiture neuve. 

Peugeot propose donc désormais d’acheter et de financer son véhicule neuf en ligne. Avec même la possibilité d’essayer un véhicule à son domicile ou de s’y faire livrer. Pour cela, le constructeur a lancé le site Peugeot Store qui propose des véhicules en stock dans le réseau comme des véhicules à commander en usine! Le processus est complet puisqu’on peut configurer son véhicule neuf à l’envie. Faire reprendre son véhicule possédé, se faire livrer gratuitement à la maison. Et enfin, bénéficier de 3 mois de loyers offerts si on choisit de souscrire à une LOA ! Pour vous aider à choisir, un Live Chat avec des conseillers est également disponible. 

C’est bien d’avoir un site de vente en ligne, c’est mieux de le faire connaître. C’est pourquoi Peugeot vient de lancer, en TV et sur les réseaux sociaux, une campagne de communication afin d’assurer la promotion de Peugeot Store

On notera que Peugeot, pour cette campagne, est repartie de la publicité réussie de la nouvelle Peugeot 208, élue récemment Voiture de l’année.

Peugeot n’est évidemment pas le seul constructeur à accélérer sur le sujet. Citroën ou DS bien entendu sur une plate-forme similaire. Ou encore Ford, qui propose d’ailleurs une offre très attractive pour relancer les ventes.

Lire aussi  Publicité nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.