![Volkswagen Véhicules Utilitaires](https://i0.wp.com/www.automotive-marketing.fr/wp-content/uploads/2020/05/314381-500x500-1.jpg?resize=500%2C381)
C’est une belle initiative que vient de lancer Volkswagen Véhicules Utilitaires sur sa page Facebook. En effet, le constructeur la met à disposition des PME afin de leur donner une visibilité qui leur manque cruellement en cette période. C’est avec son agence Grabarz & Partner que Volkswagen Véhicules Utilitaires déploie son dispositif.
Baptisée « Posts d’Entraide », l’opération consiste à mettre à disposition la page Facebook et la communauté de la marque (plus de 120 000 fans) aux artisans, PME et initiatives locales. Le principe est simple : sous le slogan « Votre pub aide ici », les différentes cibles ont été incitées à envoyer au constructeur leurs demandes ou propositions d’aide, de soutien et d’initiatives solidaires. VW et son agence ont procédé à une sélection et chaque post bénéficie ainsi d’une visibilité incomparable à ce que des PME pourraient avoir en temps normal. D’ailleurs, à ce jour, plus d’une trentaine de demandes ont été effectuées. Ci-après un exemple de post :
Le dispositif est complété par la possibilité d’imprimer, chez soi, un autocollant à coller sur sa boîte aux lettres, sa voiture ou encore sa fenêtre et dont le message permet de merci à « ceux qui travaillent dehors » en continuant de respecter les règles du confinement. Il est disponible en ligne et sur le compte Instagram de la marque.
![](https://i0.wp.com/www.automotive-marketing.fr/wp-content/uploads/2020/05/merci-vw.jpg?resize=960%2C960)
Une très belle idée de la part de Volkswagen Véhicules Utilitaires et qui lui permet aussi de soutenir ses clients telles quele sont les PME, particulièrement mises à mal par la crise actuelle. On applaudit !
Laisser un commentaire