Volkswagen : Des e-Golf et Passat GTE pour la Préfecture de Police de Paris!

C’est une bonne nouvelle pour Volkswagen : à l’issue d’une procédure de marché public, la Préfecture de Police de Paris a retenu le constructeur afin d’équiper ses patrouilles en véhicules électriques et hybrides rechargeables. Ce choix de la Préfecture de Police de Paris permet de répondre aux exigences de la loi relative à la transition énergétique. Les flottes publiques doivent en effet s’équiper en voitures à faible émissions à chaque renouvellement ou nouvelle acquisition dans un parc de plus de 20 véhicules.

Ainsi, des e-Golf et des Passat GTE vont être louées par la Préfecture pendant plusieurs mois à titre d’expérimentation. Les premières livraisons ont d’ores et déjà commencé comme l’annonce elle-même la Préfecture sur Twitter :

C’est aussi une belle opération de visibilité pour les modèles électriques et hybrides rechargeables de Volkswagen qui reçoivent une robe bicolore du plus bel effet. Le constructeur se félicite de cette expérimentation et dévoile un inédit print presse spécialement pour l’occasion. Print malin qui met en avant le silence des véhicules… mais pas seulement :

Via VW, Préfecture de Police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire