Citroën C3 : Marry me!

c3-2

Avec la nouvelle C3, Citroën fait table rase des deux générations précédentes! Place désormais à une citadine haute en couleurs qui s’inspire de plusieurs univers et qui apporte un joli vent de fraicheur dans un segment où le classicisme demeure. C’est que désormais, il faut que le positionnement “Feel good” de Citroën soit perceptible par le grand public. Chose étonnante, c’est un des gadgets innovants de la nouvelle C3 que les chevrons ont décidé de mettre en avant dans la publicité, la ConnectedCam qui permet de prendre des photos grâce à une caméra basée au niveau du rétroviseur central intérieur. Un gadget certes, mais que Citroën met habilement en scène dans un “moment de vie” qui parlera à tout le monde, une demande en mariage :

Image de prévisualisation YouTube

Au final, la ConnectedCam ne sert que de prétexte à raconter une jolie histoire dans laquelle la C3 joue un rôle secondaire mais c’est aussi une manière de démontrer comment le véhicule s’inscrit dans le quotidien de son possesseur. Une jolie pub pleine de douceur sur fond du morceau “Here we are” bien choisi même si les chevrons auraient pu pousser jusqu’à nous proposer ce spot avec une musique bien connue signée Bruno Mars et qui aurait été encore plus appropriée!

Via Citroën.

2 Commentaires

  1. C’est une pub habile. Le ” Marry Me? ” a mis du temps à ëtre déchiffré par mon cerveau de quadra. Fier d’avoir compris j’en parlerai à mes potes aisés qui achèteront cette jolie C3 pour vivre l’aventure du jeune conducteur. Crise de la quarantaine oblige !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*