Audi A5 : créée avec une âme…

Lorsqu’en 2007, Audi dévoile le coupé A5, tous les avis sont unanimes : les quatre anneaux ont réalisé l’un des plus beaux coupés du marché. Son designer Walter Da Silva dit même qu’il s’agit ni plus ni moins de la plus belle réussite de sa carrière. Neuf ans plus tard et le succès que l’on connait, l’Audi A5 est renouvelée. Forcément, on ne révolutionne pas une aussi belle ligne et les designers allemands ont choisi de peaufiner encore le dessin de leur coupé. Le résultat est convaincant et l’effet waouh toujours bien présent!

audi-a5-2

Le coupé, également décliné en carrosserie coupé 5 portes Sportback et cabriolet a droit à une campagne de lancement importante et pour cette dernière, Audi imagine que si une intelligence artificielle pouvait rêver, elle rêverait du coupé A5. Car au-delà de la motorisation ou de la technologie, la sublime ligne de l’A5 lui donne une âme…

Image de prévisualisation YouTube

Au-delà de la qualité de réalisation, toujours impeccable avec le constructeur, on salue la bande son reprise du film “Charlie et la chocolaterie” avec le morceau Pure Imagination de Gene Wilde.

Via Audi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire