Peugeot 3008 : Et si la réalité était la sensation la plus excitante qui soit?

Incontestable star du dernier Mondial de l’automobile de Paris, le nouveau Peugeot 3008 entame sa carrière commerciale. Succédant un premier crossover du Lion, il se veut désormais plus clairement identifié SUV et affiche un design assez spectaculaire. Il inaugure aussi la nouvelle génération de Peugeot iCockpit et est la première voiture à s’équiper en série d’une dalle numérique pour remplacer le combiné et ce, dès le premier niveau de finition. Ce sont tous ces nouveaux atouts que la marque a cherché à mettre en scène dans une publicité réussie où réalités virtuelle et réelle s’entremêlent avec un spot tourné en Norvège et en Islande dans des paysages naturels tous plus beaux les uns que les autres…

Et n’allez pas croire que mettre en scène un casque de réalité virtuelle est seulement un gadget publicitaire. Car Peugeot est aussi le premier constructeur à équiper tout son réseau de ce type d’outils afin de faire découvrir aux clients toutes les innovations présentes sur le 3008 et qu’un seul essai en concession ne permettrait pas de vous démontrer. Ca n’en n’a pas l’air mais c’est une vraie révolution de retail marketing dont nous vous reparlerons d’ailleurs prochainement, tout comme ce nouveau 3008 très bien né que nous avons pu essayer durant 48h sur les routes d’Italie.

Via Peugeot, BETC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.