Relevez le défi du Tour de France avec Skoda !

Depuis 2004, Skoda est la voiture officielle du Tour de France. Et cette année encore, le dispositif du constructeur sur la Grande Boucle va être conséquent. Pour la première fois, Skoda va permettre à des cyclistes amateurs de suivre un entrainement de haut niveau pour participer à une étape du Tour! A la suite d’un vaste casting, 10 personnes seront sélectionnées pour prendre part à l’aventure et rejoindre la Team Skoda le temps d’une étape.

cover-article-team-skoda 2

Dès avril, à l’occasion de la mythique course Paris-Roubaix dont Skoda est partenaire, les candidats subiront des tests d’effort, un contre la montre et des courses éliminatoires : à la fin, ils ne seront que quelques-uns à poursuivre pour se préparer à réaliser une étape du Tour de France grâce à l’entrainement de deux cyclistes professionnels, Florian Rousseau et Jérôme Pineau. Il faudra au moins ça pour affronter les 146 km de l’étape à laquelle participeront les cyclistes, au coeur des Alpes :

Etape-du-Tour-780x424

Toute l’aventure sera à suivre sur la plate-forme communautaire de Skoda dédiée au cyclisme, welovecycling.com ainsi que sur les réseaux sociaux du constructeur.

Image de prévisualisation YouTube

Voilà qui devrait permettre à la marque de générer de l’engagement, asseoir encore un peu plus sa notoriété dans l’Hexagone tout en faisant certainement vivre une très belle aventure humaine à ces 10 chanceux! Le tout est orchestré par l’agence digitale de Skoda dont on vous a déjà parlé à plusieurs reprises, Shiva Communication.

Envie de relever le défi? C’est par là que ça se passe!

Via Skoda.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire