Nissan Leaf : il y a ceux qui parlent… et il y a ceux qui agissent !

leaf2

D’après plusieurs études, les véhicules électriques représenteront 20% du marché européen en 2030. Un marché somme toute encore assez marginal mais qui se développe de mois en mois. Et parmi les acteurs incontournables, il y a Nissan qui a lancé un véhicule spécifique, la Leaf, en 2010. Alors que cette dernière évolue pour le millésime 2016 et voit son autonomie encore s’accroître, le constructeur lance une campagne de communication destinée à asseoir son leadership sur le marché puisque Nissan est le leader mondial des véhicules 100% électriques. Dans ce nouveau spot, qui reprend d’ailleurs les codes sombres et élégants des spots crossovers, Nissan prend gentiment les automobilistes à partie. Car oui, nombreux sont ceux à dire qu’ils envisagent de franchir le pas de l’électrique… mais tous ne le font pas! Aussi, Nissan réplique qu’il y a ceux qui parlent… et ceux qui agissent! C’est plutôt bien vu d’autant que la publicité est réussie et s’inscrit parfaitement dans les codes de communication de la marque. Une preuve que, peu à peu, le véhicule électrique devient un véhicule comme les autres :

Image de prévisualisation YouTube

Alors, prêts à rejoindre le mouvement Leaf?

Via Nissan.

Lire aussi  Publicité nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.