Mercedes Classe C : Initiez le mouvement !

initiez

La Mercedes Classe C est le modèle le plus vendu de la gamme Mercedes. Et au vue des qualités de la dernière mouture sortie l’an passé, cela n’est pas près de s’arrêter! Elue Voiture de l’année 2015 lors des derniers World Car Awards, la berline comme le break réalisent des performances commerciales excellentes ces derniers mois et pour enfoncer le clou, Mercedes les remet en avant dans une nouvelle publicité. Après un premier spot teinté d’humour qui nous démontrait qu’il n’y avait pas d’autre alternative, place cette fois à une publicité pleine d’élégance qui met en avant les jolies lignes de la berline et du break mais également l’importante technologie embarquée et le soin du détail apporté à la finition :

Image de prévisualisation YouTube

Outre le changement de ton observé depuis deux ans dans les publicités – et toute la communication d’ailleurs – de Mercedes Benz, on constate une fois de plus que la marque a soigné la bande-son. Pour ceux qui chercheraient, il s’agit du titre “My mistake” de Nina!

Saluons aussi la réactivité de Mercedes-Benz France sur Facebook car quelques heures après en avoir fait la demande, la marque postait la publicité sur sa chaine Youtube. Merci aux équipes!

Via Mercedes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire