• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 15 juin 2025 ] Alpine : la légèreté est une force Actus
  • [ 10 juin 2025 ] Renault, partenaire de Roland-Garros jusqu’en 2031 ! Actus
  • [ 31 mai 2025 ] DS Automobiles : nouvelle collection Jules Verne Produits
  • [ 18 mai 2025 ] Renault : partenaire de Roland Garros pour la 4ème année Avis du Marketeur
  • [ 17 mai 2025 ] Cannes : Peugeot fait son festival ! Expérience Client 
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Volkswagen Transporter : approuvé par Jason Statham

8 mars 2025 Frédéric MARTINEZ 0

“Règle numéro 1 : ne jamais ouvrir le colis“. Voilà une réplique bien connue par les fans de la série de films “Le Transporteur”, joué par l’acteur britannique Jason Statham. Et c’est l’agence Scholz & […]

Actus

DENZA, marque haut de gamme de BYD, arrive en Europe

27 février 2025 Frédéric MARTINEZ 0

Vous ne connaissez pas encore DENZA ? Cela devrait changer. Il ne s’agit ni plus ni moins que la marque haut de gamme du numéro un mondial des véhicules électrifiés BYD. Initialement fondée via une […]

Actus

Hyundai INSTER : Etes-vous prêt ?

26 février 2025 Frédéric MARTINEZ 0

Avec le nouveau INSTER, Hyundai électrifie sa gamme par le bas. Ce nouveau mini SUV affiche une forte personnalité et est l’un des modèles 100% électriques les plus compacts du marché. Pour ce modèle inédit, […]

Actus

Citroën C3 Aircross : Impossible de résister au confort

23 février 2025 Frédéric MARTINEZ 0

7 places, motorisations hybrides et électriques, look plus SUV, prix attractif : le Citroën C3 Aircross de seconde génération veut frapper fort. Car si le premier C3 Aircross était un véhicule très correct, il n’a […]

Actus

Nouvelle Citroën C4 : publicité intergalactique !

9 février 2025 Frédéric MARTINEZ 0

Même si elle est diffusée depuis quelques jours déjà, je voulais absolument vous parler de la publicité pour la nouvelle Citroën ë-C4. Sous l’impulsion de Federico Goyret, Directeur Marketing de la marque depuis fin 2023, […]

Actus

DS 3 et DS 7 Edition France : forgées dans l’élégance

19 janvier 2025 Frédéric MARTINEZ 0

DS 3 et DS 7 Edition France. Nouvelle édition limitée pour la gamme DS Automobiles, en attendant l’arrivée en concession de DS N°8. Nommée “Edition France”, cette “collection”, comme on appelle les séries spéciales chez […]

Actus

Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?

12 janvier 2025 Frédéric MARTINEZ 1

Publicité Lancia Ypsilon. Commercialisée depuis environ six mois, la nouvelle Lancia Ypsilon ne fait pour le moment pas d’étincelles sur le marché. A sa décharge, la mignonne italienne a tout à reconstruire. Car hormis en […]

Actus

Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté

17 novembre 2024 Frédéric MARTINEZ 2

Publicité Alpine A290. Ca y est, la nouvelle Alpine A290, premier véhicule 100% électrique de la marque, est désormais en vente. Alpine d’une nouvelle ère, l’A290, qui a vu sa conception se faire en parallèle […]

Actus

Alfa Romeo Junior : Redécouvrez l’amour

27 octobre 2024 Frédéric MARTINEZ 0

Alfa Romeo x Pedro Alonso. Avec le nouveau SUV compact Junior, Alfa Romeo revient sur le devant de la scène. En effet, le modèle doit permettre de poursuivre la “remontada” commerciale du constructeur italien, entamée […]

Pagination des publications

« 1 2 3 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • Alpine : la légèreté est une force

    15 juin 2025 0
  • Renault, partenaire de Roland-Garros jusqu’en 2031 !

    10 juin 2025 0
  • DS Automobiles : nouvelle collection Jules Verne

    31 mai 2025 0
  • Renault : partenaire de Roland Garros pour la 4ème année

    18 mai 2025 0
  • Cannes : Peugeot fait son festival !

    17 mai 2025 0
Articles récents
  • Alpine : la légèreté est une force
  • Renault, partenaire de Roland-Garros jusqu’en 2031 !
  • DS Automobiles : nouvelle collection Jules Verne
  • Renault : partenaire de Roland Garros pour la 4ème année
  • Cannes : Peugeot fait son festival !
Commentaires récents
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !
  • Ursula Frichet dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}