Pub Ford B-Max : “S’affranchir des contraintes”

Il était la star du stand Ford au Mondial de l’automobile de Paris. Et il vient d’arriver dans toutes les concessions de la marque à l’Ovale. Je parle bien entendu de l’ingénieux Ford B-Max, minispace révolutionnaire par l’absence de montant entre les portes avants et arrières. Et c’est bien entendu cet argument que la marque a décidé de mettre en avant dans le spot publicitaire que vous découvrirez prochainement sur vos écrans. Pour cela, Ford a fait appel au réalisateur Martin Campbell qui a réalisé plusieurs épisodes de James Bond dont Casino Royale par exemple. Martin Campbell a voulu une mise en scène plutôt spectaculaire qui devrait pas mal interpeller le téléspectateur devant son écran lorsque la publicité sera diffusée. En attendant, vous pouvez découvrir ce spot assez bluffant ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

Et voici également le making-of de cette pub :

Image de prévisualisation YouTube

Via Ford.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.