Renault : Souvenez-vous à quel point vous aimiez les voitures électriques

Après ses bonnes résolutions, Renault démarre 2023 avec un nouveau film publicitaire original qui met en scène la gamme actuelle et future E-Tech 100% électrique du constructeur. Le film nous présente les dernières nouveautés Megane E-Tech et Kangoo E-Tech 100% électriques aux côtés des prototypes R5 et Scenic Vision qui donneront lieu à des modèles de série en 2024. Ainsi que la Renault 4Ever Trophy, présentée au Mondial de l’auto et qui sera aussi réalité en 2025. 

Retour en enfance

Publicité Renault gamme 100% électrique

Pour mettre en scène ces modèles actuels et à venir, Renault a choisi de nous replonger en enfance. En nous renvoyant à notre premier contact avec une voiture électrique : celle d’un circuit d’enfant ! C’est très malin et très réussi, avec un soin du détail très poussé, comme la R5 qu’on aperçoit se recharger sur une borne! Pour accompagner le film, Renault a choisi le titre on ne peut plus évocateur “Electricity” du groupe Orchestral Manoeuvres in the Dark. Un morceau sorti en 1979. Notons qu’outre le très bon démarrage de la Megane électrique, Renault s’est classé leader du marché des véhicules électriques en France en 2022. 

Des voitures déjà disponibles… ou presque

Si les nouveautés présentées dans ce spot n’existent pas encore en concession, leurs miniatures sont elles, pour la plupart, disponibles à la commande ! Pour Noël 2023, Renault nous a réservé une jolie surprise : un circuit électrique inspiré de cette publicité est désormais disponible ! Il comporte deux modèles :  une Renault 5 E-Tech Prototype et une Renault 5 Turbo 3E. Miniatures et circuit sont accessibles sur le site The Originals Renault Store. A noter que le circuit vaut 115€. 

Lire aussi  Nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française
Circuit Renault disponible au prix de 115 euros

A lire aussi

Renault au casting de la série Netflix Bodies

3 Commentaires

  1. Vos pubs en disant ” souvenez-vous comment vous aimiez les voitures électriques” reste à désirer car l’électricité a tellement augmenté que c’est

1 Rétrolien / Ping

  1. Renault Electric Car Ad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.