Renault au casting de la série Netflix Bodies

Renault Scenic Bodies Netflix. C’est un beau placement produit que vient de réaliser Renault. En effet, son concept car Renault Scenic Vision apparait dans la série Netflix britannique Bodies. Cette série, qui voit 4 enquêteurs essayer de résoudre le même crime à 4 époques différentes, est l’un des cartons du moment de la plate-forme. 

Renault Scenic Vision dans Bodies

Le concept car Renault apparait lui en 2053, soit la période la plus futuriste de la série. Très engagée dans le placement de ses véhicules pour faire découvrir son nouveau visage, la marque place également, une Mégane E-Tech 100% électrique. Cette dernière est visible elle en 2023. 

Renault Megane E-Tech dans Bodies

Renault offre ainsi une très belle visibilité internationale à ses deux modèles électriques car la série dystopique est un véritable succès. Si aucun partenariat d’exclusivité ne semble avoir été signé entre Netflix et le constructeur, Renault semble se plaire dans les productions de la plate-forme. En effet, la Megane E-Tech 100% électrique figure également dans la troisième partie de la série Lupin. Une série portée par Omar Sy et qui squatte depuis plusieurs semaines le Top 10 de Netflix

Nouveau Renault Scenic bientôt sur les routes

Renault Scenic 2024

Notons que si c’est le concept car Scenic Vision qu’on aperçoit dans Bodies, la version de série du SUV 100% électrique a été présentée le 4 septembre au salon de Munich. Le nouveau Scenic sera commercialisé au premier trimestre 2024. Bref, pas besoin d’attendre 2053 pour rouler à son bord. Jetez tout de même un oeil à Bodies, une série qui vaut le détour ! 

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.