Repartir. Redécouvrir. Revivre. Renault.

Renault Revivre. Près d’un an et demi que la crise sanitaire est là et que notre quotidien est chamboulé. Et bien sûr, les mois écoulés ont mis à mal nos envies de voyages ou voir du monde. Voire tout simplement profiter de la vie. Aussi, Renault dévoile en plein été une nouvelle campagne de marque où le constructeur nous invite à aller de l’avant. Repartir. Redécouvrir. Tout simplement : Revivre.

Renault : Revivre

Pour appuyer la force de son message, Renault met en scène son nouveau SUV Arkana à l’arrêt dans une ville vide. Mais lorsqu’une jeune femme croise sa route, Arkana se met à rouler et à la suivre. Alors, on aperçoit par effet de reflet la ville qui reprend vie. Renault en profite pour faire quelques clins d’oeil au passé et au futur. D’abord avec une R5. Puis, l’écran d’après, le concept car R5 qui donnera bien lieu à une voiture de série 100% électrique. L’Arkana suit la jeune femme à la plage pour manger une glace et le film se conclut sur un festival où le SUV est rejoint par la future Mégane eVision. C’est frais, c’est simple, pop et presque onirique! Bref, ça fait du bien! L’ensemble est rythmé par un remix du titre “Owner of a Lonely Heart” de YES.

Notons que comme toutes les dernières campagnes Renault, l’exécution est réussie! Et Renault n’est pas le seul à vouloir nous évoquer le soleil, l’été, la plage, l’évasion. Bref, un peu plus de légèreté. On retrouve aussi ce message dans les dernières campagnes Citroën et Peugeot. Avec des exécutions bien différentes du Losange.

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