Nouvelle Audi RS e-tron GT 100% électrique : le futur nous anime

Elle est là. Après avoir joliment teasé dans une magnifique publicité pour Noël, Audi a récemment dévoilé sa nouvelle berline sportive 100% électrique : l’e-tron GT. Un tour sur les réseaux sociaux vous permettra de confirmer une chose : elle était attendue. Et Audi n’a pas déçu! La ligne, les performances, le design intérieur… Audi vient de frapper un grand coup. Et comme la marque aux anneaux ne fait jamais les choses à moitié, les deux versions e-tron GT quattro et RS e-tron GT sont déjà configurables. C’est d’ailleurs cette dernière nouvelle RS e-tron GT qui a les honneurs des médias. En effet, Audi diffuse en ce moment un spot publicitaire sur les écrans! Ici, pas de grande histoire comme à Noël. Le produit se suffit à lui-même, accompagné du claim “le futur nous anime” de la campagne de marque diffusée l’an dernier. Et qui signe depuis tous les films publicitaires Audi. 

Bien sûr, cette communication massive n’a pas pour but de ramener des milliers de clients pour l’e-tron GT en France. C’est avant tout une façon pour le constructeur d’assoir encore un peu plus son image premium et technologique, la berline 100% électrique étant le porte-drapeau réussi de son savoir-faire. N’empêche, on a hâte de la croiser sur les routes. Et d’en prendre le volant 😀
Elle aura notamment sur sa route la nouvelle Tesla Model S qui vient de se refaire une beauté. Tesla Model S qui est le modèle haut de gamme le plus recherché sur le web. Mais pas sûr qu’elle conserve ce titre dans les mois qui viennent car l’e-tron GT a beaucoup d’atouts dans son jeu. 

Lire aussi  Nouvelle Volkswagen Polo : vous avez dit impossible?

publicité Audi RS e-tron GT.

1 Rétrolien / Ping

  1. Nouvelle Audi RS e-tron GT 100% électrique : le futur nous anime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.