Citroën fête ses 100 ans avec une campagne de marque.

1919 – 2019 : Citroën passe cette année le cap des cents ans d’existence! Les festivités, nouveautés et surprises seront nombreuses. Première façon pour le constructeur aux chevrons de fêter ce centenaire : une brand campaign. Ou plutôt, une mise à jour de la – très réussie – brand campaign que nous avions pu découvrir l’an passé.

Pour cette nouvelle version, longue de plus de deux minutes, Citroën met à l’honneur dans de nouvelles séquences des modèles pour le moins

Enfin, pour l’évasion et le grand air, c’est le dernier-né de la marque, le SUV familial C5 Aircross, qui fait son apparition, alors même qu’il entamera pleinement sa carrière en Europe dans les prochains jours.

Citroën qui devrait beaucoup faire parler cette année et cela fait bien plaisir de voir la marque dans une telle dynamique. D’ailleurs, on vous en reparle très vite! Et on vous invite aussi à (re)découvrir l’interview d’Arnaud Belloni, Directeur Marketing Citroën, que nous avons eu la chance de longuement rencontré l’an passé.

Lire aussi  Nouvelle DS 9 : Pouvoir de l'élégance

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.