Nouveau Kia Sportage : étonnement garanti!

On n’arrête plus Kia! Et en cette rentrée 2018, le constructeur coréen lance deux nouveautés majeures dans sa gamme : la – déjà – troisième génération de compacte ceed (ne l’appelez plus cee’d) en berline comme en version break SW. Mais pas seulement puisque le constructeur retouche également son SUV best-seller, j’ai nommé le Sportage! A l’occasion du passage aux nouvelles normes WLTP, le Sportage profite d’une nouvelle gamme de motorisations et en profite pour revoir quelques détails esthétiques et faire le plein d’équipements sécuritaires et technologiques!

Meilleure vente de Kia en France comme en Europe, le Sportage bénéficie de toutes les attentions du constructeur, inaugurant également la micro-hybridation 48V dans la gamme sur sa version diesel haute, forte de 185 ch.

Pour le Sportage, Kia soigne également les publicités et particulièrement la bande son. Ainsi, si Kia faisait appel à Tina Turner – excusez du peu ! – dans la précédente publicité dédiée au modèle, cette fois c’est le tube “Take Me Out” de Franz Ferdinand qui accompagne le lancement. Un morceau une nouvelle bien bien connu, bon point pour attirer l’attention du spectateur mais aussi favoriser la mémorisation!

Kia modifie également le claim publicitaire qui reprend cependant la même philosophie, passant “d’effet Wahou Garanti” à “Etonnement Garanti”! On notera d’ailleurs un nouveau packshot de fin de spot destiné à encore mieux valoriser l’atout des 7 ans de garantie propres à la marque. Une campagne à découvrir dès maintenant sur vos écrans, également soutenue en digital tandis que le nouveau Sportage arrive en concession.

Via Kia.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.