Nouvelle Ford Focus : Inventée pour vous!

En cette rentrée, Ford renouvelle l’un des piliers de sa gamme : la compacte Focus, qui en est – déjà- à sa quatrième génération! Ford reprend les fondamentaux de la version précédente – châssis au top, fort contenu technologique – mais, pour mieux lutter face aux Golf, 308, Astra et autres ceed ou Mégane, le constructeur américain élève son niveau de jeu avec un design plus latin, de nouvelles motorisations et des aides à la conduite encore plus évoluées! Surtout, à la manière de la gamme Fiesta, Ford déploie plusieurs “personnalités” sur sa Focus, avec une version baroudeur “Active”, un haut de gamme “Vignale”et, comme chez les concurrents, une version au look “sportif” avec la ST Line qui affirme sa personnalité. C’est d’ailleurs cette version qui sert de socle publicitaire de lancement !

Il est vrai que cette Focus ST-Line, que j’ai pu découvrir en réel – les premiers exemplaires sont d’ores et déjà en concession – affiche un look fort réussi qui se démarque et donne envie d’en prendre le volant! Une chose à faire car vous découvrirez alors le plaisir de conduite ressenti à bord d’une Ford dont les liaisons au sol sont, souvent, parmi les meilleures du marché. Un argument encore trop méconnu! Une nouvelle Focus que Ford annonce comme “inventée pour vous”… A vous de le vérifier donc!

Via Ford.

Lire aussi  Peugeot x Novak Djokovic : une affaire qui roule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.