• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 13 septembre 2025 ] DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin.  Actus
  • [ 12 juillet 2025 ] 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën Avis du Marketeur
  • [ 6 juillet 2025 ] Renault Espace : voyage, voyage… Actus
  • [ 17 juin 2025 ] Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende Actus
  • [ 16 juin 2025 ] XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes ! Produits
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

#MocheDansLes90s : Quand ŠKODA joue habilement sur l’auto-dérision!

3 septembre 2018 Frédéric MARTINEZ 0

Lancée peu avant la rentrée, le 29 août, instantanément sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube, la campagne virale #MocheDansLes90s est sans aucun doute la réalisation digitale la plus réussie du moment! Car oui, SKODA doit se […]

Actus

Nouveau Citroën Berlingo : On n’a pas inventé la famille, mais la voiture qui va avec!

31 août 2018 Frédéric MARTINEZ 0

Pionnier des ludospaces, le Berlingo de Citroën s’apprête à débarquer dans les showrooms dans sa troisième génération. Un véhicule encore plus abouti, bénéficiant des dernières technologies du constructeur mais également d’un design soigné en parfaite […]

Actus

Nouvelle Fiat 500X : Retour vers le futur!

29 août 2018 Frédéric MARTINEZ 0

A cheval entre les segments B et C, le crossover Fiat 500X, concurrent des Opel Mokka et Volkswagen T-Roc, rencontre un beau succès sur le marché européen. Succès qu’il doit à son design réussi, sa […]

Actus

Finalement, la nouvelle Toyota Auris s’appellera… Toyota Corolla!

29 août 2018 Frédéric MARTINEZ 0

La troisième génération de Toyota Auris a été présentée au dernier Salon de Genève. Et si, au printemps, quelques rumeurs avaient couru sur un changement de patronyme, Toyota Europe avait alors démenti l’information… pour finaliser […]

Actus

[On vous dit tout] AUTOMOTIVE MARKETING revient le 29 août!

22 août 2018 Frédéric MARTINEZ 0

[On vous dit tout] AUTOMOTIVE MARKETING revient le 29 août avec plein de contenus inédits! Des interviews, des essais, des dossiers, des enquêtes “clients mystère”… Bref, plein de trucs cool – dont une big nouvelle […]

Actus

Nouvelle Citroën C4 Cactus : parce que le vinyle, c’est cool aussi!

19 mars 2018 Frédéric MARTINEZ 0

Alors que les ventes de musiques ont basculé depuis quelques années vers les supports numériques et l’écoute en streaming, on constate désormais un retour en force du vinyle. Une tendance mondiale, des USA au Royaume-Uni en passant […]

Actus

Peugeot 108 Collection et Mika : Love today!

15 mars 2018 Frédéric MARTINEZ 0

Depuis l’an passé, Peugeot a offert à sa citadine 108 un ambassadeur de choix en la personne de Mika. Cette collaboration avait notamment débouché sur une campagne de communication destinée à promouvoir la série spéciale […]

Actus

Opel Corsa Black Edition : Faute de mieux…

12 mars 2018 Clément 0

Comment fait-on pour maintenir les ventes d’un modèle plutôt ancien sur le marché? Deux options s’offrent généralement. On baisse les prix (qui a dit on brade?) et on fait des séries spéciales. Ou, quand on […]

Actus

Insolite : Quand Hyundai taquine Elon Musk et Tesla!

8 mars 2018 Frédéric MARTINEZ 0

Elon Musk, le charismatique patron de Tesla, serait-il en train de se faire prendre à son propre jeu? On peut clairement se poser la question car, de plus en plus, les constructeurs automobiles n’hésitent à […]

Pagination des publications

« 1 … 37 38 39 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 

    13 septembre 2025 0
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën

    12 juillet 2025 0
  • Renault Espace : voyage, voyage…

    6 juillet 2025 0
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende

    17 juin 2025 0
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !

    16 juin 2025 0
Articles récents
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën
  • Renault Espace : voyage, voyage…
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !
Commentaires récents
  • Bernard Dardart dans Dacia Sandero : pour les gens vrais
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}