Opel Mokka : Ca roule avec Claudia Schiffer!

Depuis le début de l’année, Claudia Schiffer est la nouvelle ambassadrice d’Opel en Europe. Après avoir vanté les atouts des portes antagonistes du Meriva restylé (revoir ici) et la fiabilité de la compacte Astra dans un rêve un peu étonnant (revoir ici), c’est au tour du récent Mokka de passer entre les mains de l’ex-mannequin. Cette fois-ci, Opel vante habilement les atouts de son crossover urbain en lui faisant affronter une descente de parking plutôt vertigineuse. Si le gardien du parking se propose malicieusement d’aider Claudia Schiffer à surmonter cet obstacle, elle lui demande simplement d’appuyer sur le bouton de contrôle de traction en descente… car son Mokka s’occupe du reste! Comme les deux publicités précédentes, c’est plutôt drôle et réussi. Jugez plutôt :

Comme pour les deux précédentes publicités, Claudia Schiffer ponctue le spot par le claim “C’est une allemande” afin d’insister sur le positionnement de la marque au Blitz qui met également en avant le titre de “4×4 de l’année” obtenu par le Mokka Outre-Rhin. Avec ce troisième spot, Opel donne une vraie cohérence et un ton à sa communication publicitaire. Surtout, on attend désormais la prochaine publicité avec Claudia Schiffer. Quelle voiture passera entre les mains du mannequin? A suivre!

Via Opel.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

9 commentaires

  1. Bonjour, ce qui m’

    Répondre
    • Depuis le temps que je l’ai remarqu

      Répondre
      • Moi aussi ce doigt f

        Répondre
        • Triste de voir une marque tel que OPEL se planter pour une histoire de rouge

          Répondre
  2. j’ai vu des allemandes bine mieux que cette grande fadasse
    qui ne sait pas conduire, qui plus est!!

    Répondre
  3. Le gardien du parking qui propose son aide

    Répondre
  4. Ca fait plaisir de voir des gens qui ont remarqu

    Répondre
  5. C’est vraiment laborieux de constater une telle faute par des pros de la communication , enfin quand je dis pros ….je suis tr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *