Renault Zoé : maintenant en appli iPad…

Renault a de grandes ambitions commerciales pour sa première citadine 100% électrique Zoé. Après un démarrage correct, il faut bien reconnaître que le modèle peine à convaincre. La faute a une autonomie limitée et des mentalités pas faciles à faire évoluer. Le Losange multiplie donc les initiatives de com’ pour faire la promotion de sa Zoé. Dernière en date, l’arrivée d’une application dédiée sur iPad. Objectif? Découvrir Zoé de chez soi pour inciter ensuite à aller l’essayer. Un nouveau choix de communication somme toute logique car Renault a identifié la potentielle clientèle Zoé comme férue de technologie. En attendant de voir si cette application aura un effet sur la popularité de Zoé, voici la petite vidéo de présentation :

Image de prévisualisation YouTube

Via Renault.

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.