Publicité Renault Scénic : Réinventé en 2013…

Lancé en 2009 et restylé début 2012, le Renault Scénic repasse en ce printemps 2013 par la case restylage. Le Losange profite en effet du lancement de la version faussement baroudeuse X-Mod pour retoucher une nouvelle fois son monospace compact afin de lui attribuer la nouvelle identité Renault déjà adoptée par les Twingo, Clio, Zoé, Kangoo et Espace. L’occasion aussi de doter Scénic de la tablette tactile R-Link. S’il y a quelques temps, Renault comparait la Mégane à d’autres légendes pour une publicité, celle du Scénic arbore un peu les mêmes codes. Ici, pas de légendes vivantes mais des phénomènes de société qui ont, à leur manière, révolutionné leur domaine. Cela passe par la danse ou encore l’amitié avec les réseaux sociaux. Scénic lui, se trouve “réinventé en 2013”. Une bonne idée de communication même si les acheteurs de la précédente génération, qui date seulement de janvier 2012, risque un peu de se sentir floués! Qu’importe, la pub est réussie :

Image de prévisualisation YouTube

Via Renault.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.