Publicité VW Passat US : “Toss”… (+ bonus)

Aux Etats-Unis encore plus qu’en France, la concurrence est rude entre les constructeurs et il faut donc sans cesse occuper le terrain médiatique pour rester dans la tête des acheteurs. VW USA l’a bien compris et à peu près tous les deux mois, la filiale américaine du constructeur allemand lance un nouveau spot TV. 2013 commence donc par une nouvelle publicité pour la Passat version US. VW nous décrit là une scène assez classique de la vie familiale américaine. Un père apprend à son fils à faire des lancers au baseball. Forcément, le fiston n’est pas encore au top et la Passat placée en arrière plan reçoit souvent la balle… Une manière pour VW de démontrer la qualité de sa berline qui pourrait ainsi reprendre le slogan imaginée par l’Agence V pour le Touran en France “A l’épreuve des enfants”!

Image de prévisualisation YouTube

L’humour VW est comme toujours bien présent mais si vous remarquerez que VW USA a tendance à l’atténuer. La clientèle n’est il est vrai pas la même. A ce propos, puisque j’avais oublié de vous la présenter, voici la précédente pub de la Passat US.  C’est “rock” et drôle :

Image de prévisualisation YouTube

Via VW USA.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.