Publicité Hyundai i20 : 1 voiture, 5 sens…

Accès/Démarrage sans clé, caméra de recul, capteur de pluie, allumage automatique des phares et triple garantie 5 ans kilométrage illimité… voici les “5 sens” qu’a choisi de mettre en avant Hyundai dans la publicité pour l’i20 restylée. Une pub plutôt bien réalisée puisque ce n’est pas le véhicule qui se déplace mais le décor. C’est classique, déjà vu, mais toujours sympathique. Surtout, Hyundai communique sur une citadine qui a du mal, malgré un récent lifting, a caché ses rides face au reste de la gamme largement renouvelée. Qu’importe, quand une pub est bonne, ce qui est le cas ici, elle devrait attirer quelques curieux en concession. Reste plus qu’ensuite aux vendeurs à faire le reste! Mais si vous voulez acheter une citadine coréenne avec un “physique” autrement plus sexy, alors choisissez la Kia Rio!

Image de prévisualisation YouTube

Via Hyundai.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.