Hyundai dévoile sa Team pour l’UEFA 2012!

Karim Benzema, Daniel Sturridge, Iker Casillas, Lukas Podolski et Guiseppe Rossi… voici les cinq joueurs qui vont former la team Hyundai pour l’UEFA 2012. Le constructeur coréen est en effet partenaire de l’événement et a fait appel à cinq célèbres footballeurs pour assurer la communication! Les joueurs deviennent donc ambassadeurs de la marque sur le Vieux Continent. De quoi sans doute booster l’image de marque en Europe tant la popularité du football est importante.

Allan Rushforth, vice-président senior et directeur général de Hyundai Motor Europe, explique : “Les cinq ambassadeurs vont être rivaux sur le terrain pendant l’UEFA EURO 2012, mais ils restent unis par leur passion du football et c’est avec plaisir que nous les rassemblons dans le Team Hyundai. Leur détermination et leur talent les classent à part sur le terrain et chaque joueur du Team Hyundai est capable de faire basculer un match lors de ce tournoi.”

En parallèle, Hyundai lance prochainement sur sa page Facebook une initiative qui permettra de soutenir de jeunes footballeurs prometteurs. Nous en saurons plus dans les prochains jours.

Via Hyundai.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *