Mercedes Classe C Coupé : pour faire “impression”…

Lancé il y a tout juste un an, le Coupé Mercedes Classe C remporte un joli succès même s’il a un peu de mal à percer face aux Série 3 Coupé et Audi A5 bien établis sur le segment. Pour 2012, le constructeur lance donc une nouvelle campagne de communication destinée à vous séduire. Simple mais efficace, le spot est parfaitement réalisé et met en scène le coupé Mercedes dans différentes situations de roulage. Lignes épurées, voix off grave qui tache de vous convaincre et qui nous explique que l’on croit en ce que l’on voit, le spot impressionne par sa pureté. Le véhicule est savamment filmé pour être bien mis en valeur et faire bonne “impression”. Jugez plutôt :

Image de prévisualisation YouTube

Via Mercedes.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.