Kia frappe fort : Satisfait… ou remboursé!

Il y a quelques jours, Kia annonçait sur sa page Facebook le lancement prochain d’une offre inédite sur le marché français. Une offre qui ferait autant de bruit que le lancement il y a quelques années de la célèbre Garantie 7 ans. Et à la découverte de cette offre, on se dit que oui, le constructeur vient encore de faire un gros coup marketing… et le buzz est désormais assuré! Kia propose à tous ses clients Picanto, Rio, Venga et Soul l’offre “Satisfait ou Remboursé pendant 1 mois ou 1000 km“! Si certains constructeurs ont déjà lancé de telles offres de manière ponctuelle (on se souviendra d’Opel), cette opération ne sera pas limitée dans le temps!

Par ailleurs, l’offre est on ne peut plus claire. Pas d’astérisque avec des modalités impossibles… Jugez plutôt :

Les Avantages :

Le constructeur annonce par ailleurs qu’une vaste campagne de communication sera prochainement lancée pour promouvoir cette nouvelle offre! Pour plus d’informations, rendez-vous ici!

Si bien entendu on aurait apprécié que l’offre soit valable pour tous les modèles de la gamme (c’est peut-être dans les tuyaux?), on ne peut que saluer ce coup médiatique et commercial réalisé par le constructeur coréen de plus en plus présent sur notre territoire! Et en tant que marketeur, on ne peut que se réjouir de voir un constructeur qui ose durant ces temps moroses! Preuve que l’audace paye, Kia progresse de 47% en février alors que le marché plonge… Mesdames et Messieurs des constructeurs… à bon entendeur… 🙂

Via Kia.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *