Alain Prost devient ambassadeur de Renault!

Plus de 30 ans après les débuts de la belle histoire liant le quadruple Champion du Monde de Formule 1 à Renault, Alain Prost s’engage dans une nouvelle collaboration avec la Marque au Losange. En acceptant le rôle d’ambassadeur, Alain Prost mettra toute son expertise technique, son professionnalisme et sa notoriété au service de Renault et de ses produits.

Tout au long de l’année, il pourra intervenir en tant que pilote Renault dans le cadre de démonstrations sportives, mais également en tant qu’intervenant et expert automobile lors d’événements organisés ou auxquels participe la Marque.

Le coup d’envoi de cette collaboration a été donné jeudi 23 février à Moscou où Alain Prost dispute la Race Stars au volant du Renault Duster.

Le communiqué ne dit pas si le contrat signé entre les deux parties est exclusif. Toutefois, cette nouvelle collaboration devrait mettre un terme au contrat liant Alain Prost à Profil+, centre auto spécialiste des pneus… et concurrent du Losange pour l’après-vente!

Via Renault.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *