Ford reste sponsor officiel de la Champions League!

Ford est depuis 1992 le sponsor officiel de la Ligue des Champions UEFA. Et ce n’est pas demain que cela s’arrêtera puisque le constructeur et l’UEFA viennent de renouveler pour trois ans leur partenariat! Stephen Odell, président et CEO de Ford Europe, s’en est réjoui : “Pour un groupe mondial comme le nôtre, la Ligue des Champions UEFA est un moyen idéal de s’adresser à des millions de gens autour de valeurs communes. Il s’agit d’une compétition entre les meilleurs des meilleurs, au plus haut niveau. Voilà pourquoi Ford tient à y être associé“.

Ford et la Ligue des Champions UEFA en quelques chiffres

 

·         L’édition 2010-2011 de la compétition a attiré plus de 500 millions de téléspectateurs en Europe, 230 millions en Amérique, 190 millions en Afrique et plus de 130 millions en Asie.

·         La couverture télévisée de la Ligue des Champions UEFA sur la saison dernière a approché les 100 000 heures.

·         178,7 millions de téléspectateurs ont assisté à la finale le 28 mai 2011, ce qui en fait la plus forte audience pour une finale de Ligue des Champions et l’événement sportif le plus regardé en 2011 dans le monde.

·         Chaque saison, Ford fournit plus de 900 véhicules, notamment des Galaxy et des Transit, qui assurent la logistique des matchs de Ligue des Champions.

Ce genre de petits films avant et après les matchs n’est donc pas près de s’arrêter :

Image de prévisualisation YouTube

via Ford.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire