reno : l’avatar nouvelle génération de Renault

A l’occasion du Mondial de l’automobile 2022, Renault avait présenté reno, son avatar nouvelle génération. En attendant de le découvrir dès 2024 à bord de la nouvelle Renault 5, le voici qui débarque via une application disponible gratuitement, en téléchargement sur Google Play Store ou l’App Store.

Embarqué dans un véhicule, reno sera un véritable co-pilote. Dans sa forme d’application, reno offre des contenus ludiques et interactifs, notamment sur les futures R5 et R4. D’ailleurs, c’est aussi via l’application reno que les pré-commandes de la nouvelle R5 seront lancées! L’appli permet aussi de suivre l’actualité du constructeur ou encore permet de commander des produits dérivés issus de la  boutique en ligne The Originals Store

Tout comme le prévoit la marque avec l’avatar embarqué, l’application permet d’interagir en temps réel avec reno. On peut lui poser des questions ou encore lui suggérer des améliorations.  Notons que l’avatar, que la Renault 5 de 2024 inaugurera à son bord en 2024, devrait être plutôt évolué car le célèbre Dr Luc Julia, qui n’est autre que l’un des créateurs de Siri, a rejoint le groupe Renault en 2021 pour travailler ce genre de projets !
L’application est disponible et utilisable par tous. La création d’un compte My Renault est toutefois nécessaire pour interagir avec reno.

A lire aussi

Interview d’Arnaud Belloni, Global Chief Marketing Officer Renault

Lire aussi  Nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.