MINI : Come Get It Bae

En cette période bien morose, on a envie de mettre un peu de fun et de musique dans notre vie. Je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi, mais j’apprécie particulièrement la nouvelle publicité MINI actuellement diffusée sur les écrans. Est-ce par son excellent choix de bande son? Car oui, MINI a choisi Pharrell Williams et son tube come Get It Bae. Ou alors l’univers coloré et hautement graphique, presque pop, du film? Ou enfin, le fait que ce spot fourmille de détails comme on aime en publicité? Sans doute un peu tout ça!

Un film qui met en avant la gamme électrifiée du constructeur. La MINI Electric 3 portes et le SUV COUNTRYMAN hybride rechargeable. Dans les deux cas, les modèles en profitent pour revêtir des inédites séries spéciales. Edition MINI Resolute d’un côté, MINI COUNTRYMAN Edition UNTAMED de l’autre. Car oui, le succès de MINI réside aussi dans cela : sortir régulièrement de vraies séries spéciales très personnalisées et souvent très réussies!

Outre cette publicité MINI come Get It Bae, d’autres publicités MINI sont à découvrir ici !

Lire aussi  Sixt replonge ses clients dans les Sixties !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.