Polo vous avez dit impossible? Distancée en France comme en Europe par des concurrentes plus modernes, la Volkswagen Polo n’en demeure pas moins une valeur sûre dans sa catégorie. Néanmoins chez VW, on n’aime pas trop se faire distancer. Ainsi, le constructeur lance la nouvelle Polo. Il s’agit toujours de la sixième génération, mais qui revoit son design et ses technologies. En effet, lorsqu’on découvre la longue liste des équipements de cette Polo restylée, on pourrait l’affubler d’un ancien slogan d’une de ses concurrentes. Mais que reste-t-il aux grandes?
La Polo affirme aussi son caractère, et ce sont ces deux messages que nous transmet le spot publicitaire actuellement diffusé. Sous le slogan : Polo, vous avez dit impossible? Volkswagen répond : pas nous. Car oui, la Polo bénéficie de raffinements peu ou pas connus dans sa catégorie, que ce soit en termes d’aides à la conduite ou d’innovations technos. Le tout, avec un design qui reprend les codes de sa grande soeur Golf 8. A savoir les feux qui mordent désormais sur le hayon, des phares IQ Light Matrix LED ou la bande de LED qui traverse la calandre pour relier les deux phares. D’ailleurs, sommes-nous vraiment encore face à une Polo? Elle devient de plus en plus une petite Golf. A voir si ce restylage lui permettra de revenir sur les devants de la scène. Mais clairement, la VW la plus vendue en France n’a pas dit son dernier mot !
A voir aussi : notre coup de coeur pour la Golf GTi !
Volkswagen Golf GTI : le pouvoir du bruit
Laisser un commentaire