Delta 2011 : un spot “en or”!

Lancia lance ces jours-ci la version restylée de sa Delta en Italie. Au programme, quelques menues retouches. C’est pourquoi le constructeur accompagne le lancement d’une série spéciale “gold” et c’est cette dernière qui est mise en scène dans le nouveau spot de pub. Une publicité rythmée et très élégante dans laquelle le capitaine du navire n’est pas toujours la personne que l’on croît! Vous ne comprenez pas tout? Normal, il faut avoir vu le spot pour cela. Probablement afin de rassurer sur les origines italiennes du modèle (face aux Thema et Grand Voyager qui respirent l’Amérique!), Lancia glisse dans ces 30 secondes de nombreux clin d’oeil au pays, telles les Vespa que vous apercevrez en ouvrant l’oeil :

Image de prévisualisation YouTube

Via Lancia.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.