Tag Heuer x Porsche : Carrera. Un nom. Deux légendes.

Le constructeur Porsche et l’horloger Tag Heuer viennent d’annoncer leur partenariat. Voilà deux noms mythiques qui entament une coopération durable. Celle-ci sera visible dans le sport auto comme au travers des produits. Première collaboration à voir le jour : une nouvelle montre, la TAG Heuer Carrera Porsche Chronograph. 

Carrera, un nom qui résonne en chaque passionné de Porsche et de sport automobile. Et qui est aussi la collection de montres la plus connue de Tag Heuer. Pour célébrer ce lancement, c’est l’agence DDB Paris qui a conçu une campagne de communication 360° au claim évocateur : “Un nom. Deux légendes. Un nouveau départ.” Outre les visuels, un sublime film a été réalisé. Mêlant le passé à l’avenir et faisant le parallèle entre le chronographe et le compte-tours d’une Porsche 911 Carrera, il nous plonge dans un univers bleu et rouge, deux couleurs rappelant le sport automobile. Le tout avec une bande son très douce et enivrante venue des années 1960, le titre « Someone I Know » interprété par Margo Guryan.

La campagne est diffusée mondialement afin de soutenir la présentation de la nouvelle et très belle TAG Heuer Carrera Porsche. Et un partenariat qui n’en est qu’à ses débuts mais qui prendra de nombreuses autres formes dans les prochains mois. Une belle association pour deux marques qui vont très bien ensemble, comme le dit la chanson! Le partenariat complet est à découvrir sur la page dédiée.

Lire aussi  Renault intègre Waze dans son système multimédia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.