Walking on sunshine : Norauto sur la route des vacances !

Après trois ans d’absence, Norauto revient en TV avec une campagne qui fleure bon l’été et les vacances! La campagne part du postulat que, sur la route des vacances, les gens aiment la convivialité à bord et notamment chanter (pour 13% d’entre eux d’après une étude ad hoc). Ce qui permet à Norauto d’installer son nouveau territoire de marque “Enjoy the road” :

Le spot présente différentes typologies de clients (famille, amis, couple de retraités) tous sereins car ils ont profité de l’offre promotionnelle sur la révision de leur auto. Ils voyagent donc dans la joie et la bonne humeur grâce à un véhicule en parfait état de marche en chantant à tue-tête le tube “Walking on sunshine”. C’est simple mais plutôt efficace.

Norauto, qui jouit d’une bonne popularité auprès des française, s’invite également cet été sur l’un des événements sportifs les plus populaires de l’Hexagone : le Tour de France. En effet, l’enseigne s’engage auprès de la course cycliste menée par A.S.O. en devenant Partenaire Technique du Tour. Ainsi, Norauto y a pour mission d’assurer l’assistance technique de l’ensemble des véhicules, avec 3 dépanneuses aux couleurs de l’enseigne. L’une sera 1 présente en renfort pour les étapes en montagne, les 2 autres suivront les voitures de la caravane pour intervenir en cas de problème.

Bref, actualité chargée pour Norauto. On devrait d’ailleurs vite vous en reparler!

Lire aussi  Interview de Bastien Schupp, Directeur Marketing et Communication DS Automobiles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.