Nouveau Kia e-Niro : Il n’y a rien de comparable à un Niro!

Kia l’avait annoncé durant le Mondial de l’auto et cela s’est donc confirmé : pour promouvoir son nouveau SUV 100% électrique à l’autonomie record, le Kia e-Niro, Kia s’est offert les services d’un ambassadeur de choix en la personne de Robert De Niro himself !

Dans un film qui ne manque pas d’humour, l’acteur met en avant les qualités du SUV, à savoir son autonomie bien entendu, mais aussi son habitabilité et son design. Le tout en insistant sur le nom “Niro” du modèle, qui renvoie, en choisissant Robert De Niro comme faire-valoir, au marketing bien pensé du constructeur qui est finalement allé au plus simple et logique pour trouver un ambassadeur à la hauteur de son crossover!

La campagne pub a débuté sur le web et les réseaux sociaux en décembre. Elle s’y poursuivra, soutenue prochainement par une visibilité TV et presse.

Les ambassadeurs semblent faire un retour en force parmi les stratégies de communication des constructeurs. Robert De Niro ici, ou encore Teddy Riner pour Ford comme nous l’avons présenté là.

Via Kia.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.