DS 7 Crossback : De l’audace naît l’excellence…

C’est ce dimanche 4 février que la campagne de lancement du nouveau DS 7 Crossback débutera sur vos écrans TV. Précisément à 20h50 sur TF1 et M6 avec la diffusion d’un film de 60 secondes. DS 7 Crossback est le premier modèle 100% conçu par DS depuis l’émancipation de la marque du giron de Citroën et il représente donc les modèles DS de seconde génération.

Pour son lancement, DS a choisi de capitaliser sur ce que le constructeur défini comme son ADN : “le savoir-faire français du luxe dans l’automobile, mélange de raffinement et de technologie”. Revendiquant la signature de la marque “Spirit of Avant-Garde”, DS 7 Crossback dévoile une campagne jouant à fond la carte de la France et de Paris. Le film, tourné dans la capitale, fait en effet évoluer le modèle près de différents lieux et monuments incontournables de Paris (Pyramide du Louvre, Tour Eiffel, Fondation Louis Vuitton) qui ont, en leur temps, suscité quelques controverses avant d’être adoptés comme des marqueurs incontournables de la France. On les découvre tour à tour plongés dans le noir avant que la lumière ne ré-apparaisse avec le DS 7 Crossback. En fond sonore toujours, DS mise également sur la France avec une Marseillaise agréablement revisitée par le studio New-Yorkais Human.

En filigrane du film se dessine l’histoire de DS Automobiles et de son nouveau SUV emblématique : pour atteindre l’excellence, il faut savoir repousser les limites, n’obéir qu’à ses propres règles et surtout tracer sa propre route, car c’est seulement à cette condition qu’on peut atteindre l’excellence… et c’est ainsi que la signature du modèle est toute trouvée : ” De l’audace naît l’excellence“…

Lire aussi  Publicité nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française

DS 7 Crossback ne passe pas inaperçu dans sa robe “Or Byzantin” qui fait jeu de miroir avec les différentes lumières de la capitale. Au final un spot réussi et très bien réalisé à découvrir donc ces jours-ci sur vos écrans.

La campagne est également soutenue en digital mais aussi en print presse comme l’a dévoilé sur Twitter Yves Bonnefont, Directeur Général de DS Automobiles et ce cliché de quelques journaux :

Pour convaincre, DS Automobiles propose même aux prospects de tester son DS7 Crossback durant 24h. Un argument fort, quand on sait que l’essai permet, une fois sur deux, de concrétiser une vente.

Via DS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.