#MYXPERIENCE : Quand SEAT prête une Leon X-Perience à Jean-Baptiste Chandelier…

… ça donne quelquechose de pas mal du tout! Car il y a les vidéos promotionnelles des constructeurs vues et revues… et il y en a d’autres qui laissent rêveur, sans voix, et qui méritent donc d’être partagées! Celle publiée par SEAT France pour la Leon X-Perience fait partie de celles-là!

leon x perience 2

Si vous vous intéressez aux sports extrêmes, vous avez sans doute entendu parler de Jean-Baptiste Chandelier, véritable virtuose du parapente. Pour faire la promotion de la nouvelle Leon X-Perience, déclinaison de la compacte ibérique entre SUV et break, SEAT France a eu la bonne idée de confier un exemplaire de son modèle à ce sportif de l’extrême. Résultat? Le jeune homme a emmené sa SEAT à l’autre bout du globe, en Nouvelle-Zélande, pour célébrer le passage à 2015 et assister ainsi au premier lever de soleil à Gisborne, ville la plus à l’Est du monde! Figures acrobatiques épatantes avec comme complice la Leon X-Perience, découverte de paysages à couper le souffle, voilà le programme! Jugez plutôt :

Image de prévisualisation YouTube

Ce n’est bien entendu que le début et le parapentiste annonce sur sa chaine Youtube la publication prochaine d’autres vidéos. Alors restez connectés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MYXPERIENCE pour découvrir les autres endroits et vidéos mettant en scène le sportif et sa Leon X-Perience! En tout cas, loin des vidéos promotionnelles classiques, voilà une bien agréable idée qu’a eu SEAT France pour communiquer sur le dernier né de la gamme!

Via SEAT, Jean-Baptiste Chandelier.

1 Commentaire

Laisser un commentaire