Peugeot 2008 : L’aventure recommence au coin de la rue… (2008 DKR inside)

A peine le Dakar terminé que le Peugeot 2008 reprend le chemin des concessions… voilà en synthèse comment on pourrait interpréter la nouvelle publicité de Peugeot pour son crossover urbain! Finie l’Amérique du Sud, le 2008 DKR redevient un 2008 “civil” mais ce n’est pas pour autant qu’il renonce à vous conduire vers l’aventure… au coin de la rue, bien entendu! Une publicité plutôt réussie que cette transformation du 2008 DKR en version civile même si Peugeot use là d’un stratagème déjà vu à plusieurs reprises chez Fiat pour ne citer que l’italien. Pas bien grave car ce spot, destiné à promouvoir une reprise Argus+2700€, fonctionne bien!

Image de prévisualisation YouTube

Via Peugeot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.