• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 17 mai 2025 ] Cannes : Peugeot fait son festival ! Actus
  • [ 5 mai 2025 ] Renault 5 : l’appel de Roland Garros Actus
  • [ 22 avril 2025 ] Publicité Renault Rafale Hyper Hybrid : ne faire qu’un avec la route Actus
  • [ 20 avril 2025 ] DS Automobiles x Michelin : l’art du voyage électrique Actus
  • [ 13 avril 2025 ] Publicité Renault Austral : 1100 souvenirs Actus
AccueilInterviews

Interviews

A la rencontre des femmes et des hommes qui font l’industrie automobile d’aujourd’hui et de demain!

Interviews

Interview de Xavier Benoit, Responsable relations presse et publiques d’Audi France

24 février 2016 Frédéric MARTINEZ 0

En 2015, avec des ventes en hausse de 4,2% à 58 717 unités, Audi a conforté sa place de premier constructeur premium sur le marché français. L’année 2016 s’annonce également bien pour le constructeur aux anneaux […]

Interviews

Interview de Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France

19 janvier 2016 Frédéric MARTINEZ 2

Fort d’une longue expérience dans l’industrie automobile, Yves Pasquier-Desvignes a pris la Présidence de Volvo Car France depuis un an et demi. Alors que le constructeur suédois progresse sur le marché du premium et a […]

Interviews

Interview : Pierre de Villeplée, Responsable Marketing Mazda France

9 novembre 2015 Frédéric MARTINEZ 0

Après quelques années difficiles, Mazda est de retour aux affaires. Y compris en France où la marque progresse de 34% depuis le début de l’année. L’occasion pour nous de faire le point avec Pierre de Villeplée, […]

Interviews

Interview d’Arnaud RIBAULT, Directeur Marketing et Ventes monde DS

18 décembre 2014 Frédéric MARTINEZ 2

Il y a quelques semaines, AUTOMOTIVE MARKETING a pu rencontrer Arnaud RIBAULT, récemment nommé Directeur Marketing et Vente de la marque DS après avoir occupé pendant quatre ans la fonction de Directeur Général de DS […]

Interviews

Interview d’Antoine WEIL, Responsable Produits Volkswagen France

20 octobre 2014 Frédéric MARTINEZ 1

L’une des clés du succès de la marque Volkswagen, c’est la force de ses produits. Et le constructeur allemand a fait le déplacement jusqu’au Mondial de Paris avec de nombreuses nouveautés, à commencer par le […]

Interviews

Mondial de l’auto 2014 : Rencontre avec… Carlos TAVARES, PDG de PSA Peugeot Citroën

13 octobre 2014 Frédéric MARTINEZ 3

Quelques heures avant l’ouverture du Mondial de l’automobile, Carlos TAVARES présentait l’ensemble de son état-major à la presse. AUTOMOTIVE MARKETING était sur place et j’ai pu discuter avec le nouveau Président du Directoire de PSA […]

Interviews

Interview de Stephen NORMAN, Directeur Métier Marketing Groupe PSA Peugeot Citroën

9 septembre 2014 Frédéric MARTINEZ 6

Il est sans aucun doute le professionnel du marketing le plus connu dans le monde de l’automobile. Passé par Rover, Volkswagen Group, Fiat et Renault, Stephen NORMAN a rejoint au printemps dernier l’équipe de Carlos […]

Interviews

Interview de David Bucher, Directeur Marketing et Relations Extérieures Jaguar Land Rover France

17 juillet 2014 Frédéric MARTINEZ 0

Depuis leur reprise par le groupe Tata Motors, les marques Jaguar et Land Rover font preuve d’un grand dynamisme, y compris sur le marché français. Rencontre avec David Bucher, Directeur Marketing et Relations Extérieures des […]

Interviews

Interview de David Barrière, Directeur des Relations Extérieures Mazda France

27 mai 2014 Frédéric MARTINEZ 0

Après une période compliquée, Mazda se redresse peu à peu en France comme en Europe. Une bonne dynamique initiée avec le crossover CX-5 et qui se poursuit avec les berlines Mazda6 et Mazda3. Rencontre avec […]

Pagination des publications

« 1 2 3 4 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • Cannes : Peugeot fait son festival !

    17 mai 2025 0
  • Renault 5 : l’appel de Roland Garros

    5 mai 2025 0
  • Publicité Renault Rafale Hyper Hybrid : ne faire qu’un avec la route

    22 avril 2025 0
  • DS Automobiles x Michelin : l’art du voyage électrique

    20 avril 2025 0
  • Publicité Renault Austral : 1100 souvenirs

    13 avril 2025 0
Articles récents
  • Cannes : Peugeot fait son festival !
  • Renault 5 : l’appel de Roland Garros
  • Publicité Renault Rafale Hyper Hybrid : ne faire qu’un avec la route
  • DS Automobiles x Michelin : l’art du voyage électrique
  • Publicité Renault Austral : 1100 souvenirs
Commentaires récents
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !
  • Ursula Frichet dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !
  • Philippe Lenders dans L’avenir est assuré
  • Elodie Latour dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}