En juin, c’est la French Tãouch chez Renault !

touch 2

On connaissait déjà la French Touch chez Renault! Une thématique commerciale que le constructeur décline avec beaucoup de talent et d’humour depuis presque deux ans avec l’excellent comédien Nicolas Carpentier. Si la French Touch revient en juin dans le réseau du constructeur avec des promotions sur Twingo, Mégane, Clio et Captur, ce mois est aussi celui de la Coupe du Monde de football qui se déroule au Brésil. Une occasion pour le Losange de surfer sur cette actualité sportive et festive et transformer sa French Touch en French Tãouch! La campagne de communication s’articule autour de plusieurs spots qui prennent quelques accents brésiliens! C’est comme toujours drôle et très réussi! Du bon travail à savourer ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Et pour revoir les précédentes campagnes :

La French Touch avec  Tony Parker 

Le retour de la French Touch

Les essais French Touch

Chez Renault, c’est la French Touch

Via Renault.

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.