Ford.fr fait peau neuve!

En cette fin d’été, Ford France fait évoluer son site internet ford.fr. Beaucoup plus esthétique que le précédent, le site se veut également plus convivial dans la découverte des modèles. Les visuels sont plus grands, plus nombreux et la présentation des modèles plus intuitives. Le configurateur aussi évolue de belle manière et devient plus pratique à utiliser tout en assurant un meilleur rendu du modèle configuré, comme dans l’exemple ci-dessous du nouveau Kuga Sport Platinium dans une inédite couleur “Bleu Impact”.

Le constructeur fait également la part belle à la technologie avec un espace dédié qui présente toutes les innovations technologiques présentes sur la gamme Ford.

Bref, un site web réussi que je vous invite à découvrir ici! A noter que cette nouvelle architecture de site web initiée par la marque en France devrait ensuite se retrouver sur les sites des autres filiales européennes de Ford.

Via Ford.

Lire aussi  SKODA ENYAQ iV : Si j'avais su...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.