SEAT : Finie “l’auto emocion”, place à “Enjoyneering”!

Il y a quelques jours, je vous présentais le premier spot brand de SEAT “Somos SEAT” en demandant si ce spot verrait le jour en France. Et bien la réponse est OUI! Car SEAT vient de publier cette vidéo qui annonce “le nouveau SEAT”. La marque espagnole revendique clairement ses gènes espagnols tout en exprimant fièrement son appartenance au groupe Volkswagen. Ce spot institutionnel est l’occasion de découvrir la nouvelle signature de marque “ENJOYNEERING” qui remplace désormais “auto emocion”!

SEAT définit ENJOYNEERING comme le fait de “mettre de la vie dans la technologie”! Le constructeur explique cette nouvelle stratégie sur une page dédiée sur son site web (ici)!

L’Ibiza restylée sera le fer de lance de cette nouvelle stratégie en compagnie de la Mii, jusqu’à l’arrivée en septembre de la nouvelle Leon et en fin d’année de la Toledo.

Image de prévisualisation YouTube

Via SEAT.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.