Hyundai Veloster : pub osée, censurée… mais drôle!

Si vous êtes de ceux qui se demandent pourquoi Hyundai a choisi une conception atypique pour son coupé Veloster (une porte à gauche, deux à droite), peut-être que la réponse apportée par Hyundai Danemark va satisfaire votre curiosité. Le constructeur a en effet dévoilé sur la Toile une publicité qui ne sera pas diffusée en TV car elle a été censurée par le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) local. Quand on voit la vidéo, on comprend pourquoi! Mais on apprécie la créativité de l’agence de communication, l’audace et l’humour (noir) du constructeur pour tenter une explication! On verra aussi que Hyundai n’hésite pas à faire un peu de (mauvaise?) pub pour la très réussie nouvelle Ford Focus puisque cette dernière apparaît longuement dans la vidéo… même si elle s’en serait bien passée! Gageons que le constructeur américain saura prendre cela avec le sourire.

Plus qu’un long discours, voici cette publicité très…. étonnante :

Image de prévisualisation YouTube

Il fallait oser non?

Via Hyundai, Youtube, fitzoffice, blogautomobile.fr

1 Commentaire

1 Rétrolien / Ping

  1. Choisir | Hyundai : une pub qui tue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.