Publicité Renault Espace. Si la Clio restylée est l’actualité Renault du moment, 2023 a aussi marqué le lancement de la sixième génération de Renault Espace. Rappelons que cette nouvelle génération, disponible en 5 ou 7 places, est désormais pleinement un SUV, comme on l’a présenté ici.
Si les qualités du modèle ont bien sûr fait sa renommée, c’est aussi au travers de la publicité que, depuis longtemps, le Renault Espace a assis sa notoriété. Avec des campagnes toujours très travaillées. Et un slogan publicitaire qui a longtemps fait mouche : “Et si le vrai luxe, c’était l’espace?“. Bien que devenu SUV, le nouvel Espace dispose toujours d’un vaste espace intérieur. C’est pourquoi Renault a choisi de faire perdurer habilement cette signature publicitaire en la remettant au goût du jour. Ce n’est plus désormais une question, mais une affirmation : le vrai luxe sera toujours l’espace.
publicité Renault Espace : les grands espaces
La publicité finit d’asseoir ce nouveau slogan avec un film qui fait la part belle aux grands espaces et tout l’imaginaire qu’ils renvoient. Et finalement une métaphore de l’espace à bord généreux de l’Espace qui fait que, comme dans ces immensités, on se sent vite tout petit, tellement il y a de l’espace autour. On notera enfin l’excellent choix de la bande son, une fois encore. Il s’agit en effet d’une reprise du tube “spacer” de Sheila. Repris ici par Jeanne Added, ré-arrangé et ré-enregistré avec un orchestre symphonique à la Seine Musicale. Le titre est d’ailleurs disponible sur les plateformes légales d’écoute.
Le nouveau Renault Espace est proposé en 5 ou 7 places au même prix, à partir de 44 500 euros ou 460€ /mois. Il est équipé d’une unique motorisation E-Tech full hybrid de 200 ch.
A lire aussi
Nouveau Renault Espace : ne l’appelez pas Grand Austral
Laisser un commentaire