#50YEAR5 : Renault 5, les célébrations continuent

Alors qu’une nouvelle génération 100% électrique verra le jour en 2024, Renault continue de célébrer les 50 ans de sa Renault 5. Dernière opération en date? Inviter les fans de R5 à poster un cliché d’un souvenir aux côtés de leur belle. Preuve du socle solide d’amoureux de la Renault 5? En quelques jours, et depuis les cinq continents, le constructeur a reçu des milliers de photos grâce au hashtag #50YEAR5. Pour remercier les fans, la marque a relayé de nombreux clichés sur ses propres réseaux. Et diffuse aujourd’hui une sélection des meilleures photos au travers d’un film UGC en stop motion unique. 

En outre, de nombreux clichés postés par les internautes seront mis à l’honneur sur le stand du constructeur lors du salon Retromobile qui se déroulera en mars. Les clichés seront affichés sur les écrans de l’espace Renault pour que tous les visiteurs en profitent. La Renault 5 est de retour. Et ce n’est que le début dixit le film 😉 

Lire aussi  Renault intègre Waze dans son système multimédia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.