Nouvelle SEAT Ateca : Vivez encore plus intensément

Présentée en juin, la nouvelle SEAT Ateca arrive cet automne dans les concessions SEAT. Pas de grands bouleversements à prévoir, SEAT a légèrement retouché son Ateca pour le reprocher du gros SUV Tarraco et a mis à jour l’info-divertissement et les aides à la conduite. L’Ateca avait-il besoin de plus? Pas vraiment, même si son intérieur aurait mérité de se rapprocher de la nouvelle Leon. De même : pas de motorisation hybride sous le capot, contrairement à la berline compacte. Du moins pour le moment. 

Au-delà de ses qualités reconnues, l’Ateca poursuit l’offre “sans engagement” lancée avec succès par SEAT au printemps 2019. Offre qui a été peu à peu déployée sur l’ensemble de la gamme. Points forts : une résiliation à tout moment. La possibilité de changer de véhicule ou encore d’ajuster son kilométrage selon ses besoins. C’est cette offre sans concurrence sur le marché que SEAT met en avant dans une publicité où les plus jeunes d’esprit et les plus dynamiques… ne sont pas forcément ceux que l’on croit !

Lire aussi  Dacia Duster : Don't Worry Be Duster

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.