BMW s’associe à Drover pour innover dans la mobilité

C’est via BMW Finance que BMW signe un partenariat avec Drover afin de lancer une nouvelle solution de mobilité innovante et modulable en France. Il s’agit de proposer un abonnement mensuel flexible et sans apport sur des véhicules d’occasion BMW, BMWi et MINI. Le tout via un parcours digital simplifié puisque toutes les démarches s’effectuent en ligne.

MINI 3 ou 5 portes, BMW Série 1, X1,… quel que soit le modèle, l’offre se veut globale. Et elle inclut la totalité du coût de détention du véhicule dans un loyer mensuel. Ce loyer couvre le coût de la voiture, sa dépréciation, son entretien et sa garantie.  Si l’abonnement est mensuel, il ne peut être résilié qu’à l’issue d’un engagement initial minimal de 3 mois. 

Les modèles les plus courants des gammes BMW, BMWi et MINI sont disponibles sur le site. L’internaute choisit son véhicule, personnalise son loyer en fonction de ses besoins (durée, kilométrage), complète son dossier en ligne et reçoit son véhicule à domicile ou sur son lieu de travail. Un parcours simple, clair et totalement digital avec une mise à jour des offres et véhicules disponibles en temps réel.

La mise en place de ce partenariat a lieu alors que la solution existe déjà au Royaume-Uni et ce avec un certain succès. Surtout, elle tombe au bon moment avec les besoins de mobilité actuels et le retour de la voiture individuelle. Cette offre, modulable, résiliable, peut répondre à un vrai besoin ponctuel pour rassurer les clients ou alléger leur budget voiture. On ne manquera donc pas de s’y intéresser de plus près prochainement! 

Lire aussi  VW ID.4 FFF : une série très très très limitée

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.